La voie des sans voix

Alain Lobognon digne dans la douleur

0 417

Avant la proclamation des résultats par la Commission Électorale Indépendante, Alain Lobognon, député de Fresco en lice pour les municipales a reconnu sa défaite. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le proche de guillaume Soro  a déclaré « J’ai sollicité les suffrages des populations de Fresco aux élections municipales du 13 octobre 2018. (…) Aujourd’hui cependant, les résultats ne nous sont pas favorables » poursuivant, Alain Lobognon a dit se soumettre aux résultats des urnes même si selon lui certaines irrégularités ont entachés le scrutin.

Par ailleurs, l’ancien Maire de Fresco a tenu à remercier ceux qui lui ont accordé leurs voix ainsi que ceux qui ne l’ont pas fait. Enfin, Alain Lobognon a félicité son ancien chef de cabinet pour son élection et a souhaité bonne chance à la nouvelle équipe dirigeante de Fresco.

 

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :