La voie des sans voix

L’aveu d’impuissance d’Amadou Kone face aux Gnambros

0 822

Le ministre des transports Amadou Kone était l’invité du quotidien L’EXPRESSIONce jeudi, 13 septembre 2018. Cette rencontre s’inscrit dans les cadres des Grands Rendez-vous du quotidien. La tribune se veut être un cadre d’échange entre un cadre du pays et les médias. 

Au cours de cet interrogatoire, le ministre du transport a passé en revue la question des transports routier, aérien, maritime et ferroviaire. Il a présenté aux journalistes présent le bilan de son ministère, mais aussi les défis auxquelles il est confronté. Défis au nombre desquels il y a l’épineux problème des « gnambros » ces jeunes gens qui rançonnent presque tous les transporteurs terrestres dans le pays.

« Nous, ministère du transport avec les transporteurs, nous sommes victimes des Gnambros. »  S’est-il defendu. Poursuivant, Amadou Koné dit compter sur ses collègues de la sécurité pour le débarrasser des Gnambros et aussi celui de l’intérieur qui compte très bientôt mettre de l’ordre dans le milieu des syndicats et associations

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :