La voie des sans voix

la fondation Didier Drogba, the Heart fund et leurs partenaires au secours des malades du coeur

0 82

Afin de répondre à ce défi sanitaire, la fondation Didier Drogba, le Dr David Luu et les ambassadeurs de THE HEART FUND, l’acteur Gary Dourdan et le top-model Alina Baikova, ont lancé un programme universel d’accès aux soins cardiovasculaires THE HEART MOBILE (THM) en Côte d’Ivoire. Initié en 2015 par THE HEART FUND (THF) et la Fondation Didier Drogba (FDD), ce programme de santé publique unique en Afrique et à travers le monde a déjà permis de dépister des milliers de patients et permettre d’opérer 100 enfants et adultes malade du cœur gratuitement cette année.  L’intervention chirurgicale  et la prise en charge des enfants vont être menées par les médecins de l’afcao et l’ica

La Cérémonie officielle de cette vaste campagne s’est tenue, à l’institut de Cardiologie d’Abidjan le 13 juillet 2018. Cette Tribune a été le lieu pour le docteur David Luu, d’appeler toutes les bonnes volontés à s’associer au projet. Pour le Docteur, à l’instar de Didier Drogba, et les ambassadeurs de THE HEART FUND, l’acteur Gary Dourdan et le top-model Alina Baikova, si tous les acteurs influents de ce monde se joignent au projet, ce sont des millions de personnes qui pourront être sauvés parce qu’ayant été vite dépisté et pris en charge.

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :