La voie des sans voix

Jean Louis Billon, Bienvenue en Côte d’Ivoire !

995

Incontestablement, Billon est le politique le plus surprenant de l’année.  Ses tweets, ses messages nous présentent un homme avide de se battre pour son pays, notre pays. C’est vrai que son passage au ministère a été un gros échec, mais qui n’a jamais échoué ?

J’avoue qu’il me faisait sourire, oui. Je trouvais ces prises de position bonnes mais lui même en déphasage avec ces vérités. Arc-bouté au PDCI. Alors je vais vous dire M. Billon. Quittez le PDCI. Quittez le Rhdp… Mettez-vous en équipe avec Mamadou Coulibaly, Yasmina Ouegnin, Le FPI, Stéphane Kipre…. Faite un bloc du renouveau. Soyez vous même, soyez unis et vous passerez haut les mains. Je vous le dis parce que je perçois une sincérité dans votre démarche. Soyez l’avenir de cette nation. Vous et ces gens qui veulent du changement. Nous les soldats de l’ombre, nous ferons le reste.

Elewa Esan

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :