La voie des sans voix

MÜTZIG, LA NOUVELLE BIÈRE DE BRASSIVOIRE

0 270

Une bière blonde premium, de qualité supérieure, qui célèbre  l’excellence, la passion et le sens du meilleur. Il fallait bien y penser, après une année d’existence et de communion parfaite avec les ivoiriens. Mützig, la nouvelle bière de Brassivoire, brassée localement vient augmenter à cinq (5), le nombre de marque du portefeuille de Brassivoire. La raison ; selon Alexander Koch, DG de Brassivoire « Parce que nos consommateurs méritent le meilleur, nous leur servons le meilleur non seulement avec Mützig, mais également avec toutes nos marques ». Voici qui est clair.

Lire aussi : Ivoire,Le Bébé Du Couple Heineken Et CFAO A Un An

Pour les fidèles clients, la nouvelle bière sera mise à disposition en format 50 cl au prix de 600 francs, dans tous les points de ventes habituels et ce, sur tout le territoire national. Vous pourrez déguster le meilleur du monde, entre amis, en famille, après une dure journée de travail ou après une fructueuse semaine.

Mützig est le fruit d’un savoir-faire du maitre brasseur Antoine Wagner, en 1870. C’est en Alsace, dans le nord de la France que les meilleurs ingrédients ont été sélectionnés avec soin, la bière brassée avec passion pour servir le meilleur. Ce savoir-faire qui a été perpétué pendant 5 générations dans la famille de Wagner sera racheté par Heineken en 1972. En afrique, en plus de la Côte d’Ivoire, Mützig est commercialisée au Cameroun, au Congo, en RD Congo, au Rwanda et en Algérie.

A ce jour, Brassivoire s’est doté de 09 cuves de fermentation et, grâce à un investissement de 28 milliards, la brasserie a une capacité de production de 6000 bouteilles par heures.

On note également que Mützig est interdite au moins de 18 ans et à consommer avec modération. La consommation responsable étant « un principe non négociable de Brassivoire » ; a rappelé Mme Bintou Appia, Directrice des affaires institutionnelles et juridiques.

A cette cérémonie de lancement de Mützig, le DG de Brassivoire Alexander Koch était accompagné du directeur marketing et communication, du directeur commercial, du directeur des ressources humaines et de la directrice des affaires juridique. C’était le jeudi 23 novembre, à la Riviera Golf.

Tingbo

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :