La voie des sans voix

Ivoire,le bébé du couple Heineken et CFAO a un an

0 178

 

La direction de Brassivoire avec à sa tête son directeur général Alexander koch était face à la presse le mardi 31 octobre 2017 au siège à Marcory. Cette tribune a été le lieu pour les promoteurs de la bière Ivoire de faire le bilan de santé du bébé star du couple Heineken et CFAO.

D’entrée de jeu, Alexander koch a tenu à remercier tous les Ivoiriens qui ont réservé un accueil chaleureux à la jeune bière. Pour lui, si la bière Ivoire a eu autant de succès, en remportant le prix ASCOM au niveau national et la médaille du meilleur goût et de la qualité du côté de Bruxelles, c’est grâce à l’accueil des Ivoiriens. Mais qui ont surtout adopté le bébé.

Pour l’an un de ce dernier, Alexander Koch a insisté pour partager cette joie avec le peuple de Côte d’Ivoire. « Un an ça se fête, nous allons nous enjailler avec tous ceux qui nous ont soutenu pour leur dire merci »

Poursuivant, le marketing Manager Wilfrid Arnaud Kreman a expliqué aux journalistes présents au maquis « FRESH » du siège de brassivoire que les festivités marquant les un an de la bière IVOIRE vont se dérouler sur toute l’étendue du territoire avec pour apothéose Abidjan et ce pendant tout le mois de novembre. Notons que ces festivités sont dénommées FEST’IVOIRE

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :