La voie des sans voix

« Billet sponsorisé » TrouvTout au secours des ménages!

0 119

En Côte d’Ivoire, la vente en ligne est en pleine expansion. Tout y passe : électroménagers, réservation d’hôtels et taxis, le textile, même la restauration. Dans cette fourmilière d’enseigne d’E-commerce, un nouveau vient de faire son entrée. Il s’agit de http://www.trouvtout.ci . Un site qui vous propose des services à domicile. ‘’ trouvtout.ci a une équipe constituée de plombier, électricien, peintre et homme de froid et aussi de femme de ménage. Selon son président-directeur général, ‘’Trouvtout’’ se distingue par sa promptitude à répondre aux besoins des clients, sa qualité de service, mais aussi et surtout la sécurité.
La start-up trouvtout est dirigée par des jeunes dames de moins de 30 ans pour la quasi-totalité .Elles comptent aussi par le biais du site d’E-commerce, donner un premier emploi aux jeunes diplômés à la recherche de leurs premières expériences sur le marché du travail.
Pour connaitre dans les moindres détails les services de http://www.trouvtout.ci veuillez regarder cette vidéo.

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :