La voie des sans voix

Abidjan bientôt propre grâce à l’ONG BE

0 103


dsc_0453Œuvrant dans le domaine de l’environnement et de la salubrité, l’ONG BE entendez Bien Être s’est assigné comme mission de faire d’Abidjan une ville propre et émergente à l’horizon 2020. 


Lors de la conférence de presse qui s’est ténue à la riviera 2 à résidence Houkami, l’ONG BE n’a pas manqué de faire l’état des lieux. Selon Da Silva, vice-président de l’organisation. « le problème de salubrité est crucial à Abidjan et dans tout le pays. » C’est pourquoi avec son ONG, il compte assainir le cadre de vie des Ivoiriens. Cocody est la commune qui servira de phase pilote pour ce projet. Pour réussir cette mission, 

L’ONG BE compte organiser une opération de nettoyage de la ville d’Abidjan. Elle aura pour but de débarrasser les rues abidjanaises de toutes les décharges sauvages ainsi que les immondices qui pilulent un peu partout. Afin de toucher le maximum, l’organisation non-gouvernementale compte faire une communication tout azimut. 

Notons que le début des activités de L’Ong est prévu pour début février. 

 

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :