La voie des sans voix

Soro Guillaume à la conquête de la jeunesse républicaine

0 98

image

Cinquante ordinateurs portables neufs et un véhicule de type 4×4. C’est le don fait par Guillaume Soro à la jeunesse du Rassemblement des républicains (RDR). La cérémonie s’est déroulée au siège du parti à la case, ce jeudi 26 mai 2016.

Selon le représentant du président de l’Assemblée Nationale, Sidiki Konaté, ce don en matériels roulants et informatiques est un appel à la mobilisation pour les échéances futures. « Ce matériel doit vous aider à aborder les batailles futures, dont la révision de la liste électorale, le référendum et les élections législatives et municipales. Vous devez être sur le terrain ».

Profitant de cette tribune, l’émissaire de Guillaume Soro a tenu a réaffirmer l’engagement de son collègue député à l’endroit du RDR. À cet effet, l’ancien ministre à déclaré : « Nous sommes les joueurs d’une même équipe dirigée par un seul chef. Il faut travailler à consolider nos acquits et travailler à aider le président de la République ».

Le président de la jeunesse du RDR, Dah Sansan, a réceptionné le don et s’est dit surpris, mais heureux de recevoir ce cadeau du président de l’Assemblée Nationale. « Merci au PAN, il vient de surprendre la jeunesse du RDR », a-t-il déclaré, avant d’ajouter, pour finir, qu’ils en feront bon usage afin d’atteindre les objectifs qui leur seront assignés.

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :