La voie des sans voix

Reservez votre mercredi: On parle de l’engagement du citoyen web 2.0 en période électorale

0 92

CoverL’engagement du citoyen web 2.0 en période électorale : cas de la Côte d’ivoire. C’est le thème du prochain tweet up organisé par La Plateforme des organisations de la société civile pour des Élections Apaisées, Crédibles et Équitables en Côte d’Ivoire PEACE CI et son partenaire Open Society Initiative for West Africa (OSIWA).

Cette rencontre se tiendra ce mercredi 21 octobre 2015 de 19h à 21h à l’espace Welly. Le conférencier du jour est Fernand Dedeh. Journaliste -blogueur émérite, celui que le web ivoirien surnomme ‘’Le général’’ aura la tâche de rappeler aux acteurs du web les codes de bonnes conduites sur la toile en cette période particulièrement sensible.

Notons que ce tweet up n’est pas la première activité de La Plate forme des organisations de la société civile pour des Élections Apaisées, Crédibles et Équitables en Côte d’Ivoire. La semaine dernière, la PEACE-CI faisait découvrir à la presse nationale et internationale son dispositif de veille électorale. À travers son projet « Baromètre des élections crédibles et apaisées en Côte d’Ivoire en 2015 »

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :