La voie des sans voix

Nsia banque ou BIAO: bonnet blanc, blanc bonnet

55

image

Biao devient NSia banque. Et pourtant moi je m’en vais.

J’ai une histoire particulière avec la Biao, depuis que j’y ai mis les pieds, je suis allé de problème en catastrophe.  Tout allait bien jusqu’à ce que mon ex-gestionnaire demande à vérifier mon compte pour un virement de 70000.

Depuis ce jour,la descente aux enfers a débuté  pour moi. Plus jamais je n’ai pu recevoir mes virements pour lesquels je travaille pourtant d’arrache-pied.

Ajouter à cela le dysfonctionnement du système informatique de votre banque. Un guichet automatique  »voleur ». . Je ne peux pas comprendre que la Biao ne puisse pas garantir mon virement tandis qu’à Ecobank, tout se passe bien.

Par conséquent, comme le stipule le contrat je préfère tout perdre et ne plus espérer avoir affaire à la Biao.

image

Cette expérience avec cette banque, je l’ai vécu comme un véritable chemin de croix. En espérant qu’a l’avenir des efforts seront fait au niveau  votre gestion du bien d’autrui et ce, quelque soit son importance,je vous prie de recevoir mes sincères à Dieu et bon vent a nous tous. Cordialement

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :