La voie des sans voix

« Billet sponsorisé » C’est parti pour la 5ème édition du prix de l’entrepreneur social

52

2 mois, c’est le temps que va passer la boutique solaire multi-service au carrefour Solibra. Cet hangar multi-services est l’œuvre de Alexandre Castel , directeur général de l’entreprise Station Energy. Il a été inauguré le jeudi 28 mai 2015.

Alexandre Castel, classé 2è de l’édition 2014 du  »Prix Orange de l’entrepreneur Social » a pour objectif de rendre accessible l’energie solaire et ses services dérivés dans les zones enclavées de Côte d’Ivoire. Il entend , à travers cet acte, répondre aux besoins d’électricité de ces zones.

La cérémonie d’inauguration à été l’occasion pour l’opérateur de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire de donner les détails sur l’ouverture de la 5ème édition du prix de l’entrepreneur social.

Selon les responsables du groupe, cette édition 2015 , récompensera trois projets par des bourses de 25 000, 15 000 et 10 000 euros ainsi que six mois d’accompagnement par des experts. Le premier prix se verra offrir par Orange le dépôt d’un brevet dans le pays de déploiement de son projet.

Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 18 septembre 2015 sur le portail d’Orange en Afrique : www.starafrica.com.

Bonne Chance

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :