La voie des sans voix

« Billet Sponsorisé » : Pour ses 10 ans, MTN offre des maisons!!!

0 98

mtnIrie Vroh Bi Mathieu, planteur  à Canton Dougou (Sous-Préfecture de San Pedro) est le premier  gagnant du jeu « Gagne ta Maison » organisé par l’opérateur de téléphonie mobile MTN. Il remporte une  villa de 3 pièces, construite sur 200m2, d’une valeur de 36 millions de FCFA. La remise des clés s’est effectuée à la cité FPM Latrille, à Cocody-Angré Château. Ce jeudi 18 février 2015.

A cette occasion Wim Vanhelleputte, Directeur Général de MTN, a encouragé les uns et les autres à continuer de jouer. Il a également annoncé officiellement les 10 ans de présence de la maison jaune en Côte d’ivoire. « Cela fait exactement 10 ans que nous avons racheté Telecel. Nous tenons à partager cet anniversaire avec nos clients qui sont avec nous. Il y a encore 11 maisons à gagner, des iPhones 6, et de nombreux autres lots. »

Le grand jeu « Gagne Ta Maison » continue. Pour tenter de gagner une des superbes villas, il suffit de consommer un maximum d’unités pour être éligible et, pourquoi pas, repartir avec les clés d’une belle maison. (Avec ça au moins, tu es sure de ne pas travailler pour ton propriétaire. lol)

Trêve de clavardage ! Comment ça marche ? C’est simple. Suivez la vidéo ci-dessous :

C’est bon ? Alors, faites comme  Irie Vroh Bi Mathieu et tentez de votre chance. On gagne à tous les coups !

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :