La voie des sans voix

ARAFAT DJ confirme qu’il roulait en état d’ébriété

0 56

arafat_dj_declic_magDans notre  dernière parution  nous  publions  que << ARAFAT un cancer pour notre jeunesse qu’un antidote pour son épanouissement>>

Et bien lui-même vient de confirmer qu’il n’est pas un exemple pour la jeunesse africaine en générale mais plus particulièrement pour celle de la cote d’ivoire. En effet Le jeudi 17 Janvier 2013 dans  une  vidéo  publier  sur  le site internet rumeursdabidjan , le chanteur de coupeur décaler  donne son droit de réponse au journal  DECLIC MAGAZINE .

Dans ce droit de réponse ARAFAT DJ affirme haut et fort à la face de la nation qu’il roulait en état d’ébriété très avances juste à la 37 secondes.

Je quitte dans  mon daïko (beuverie) a yopougon avec mes amis , je rentre a la maison, je vois un de mes fils du nom de Ousmane …

C’est dire qu’il ne se rend même pas compte du délit qu’il a commis, pour lui prendre le volant en étant ivre est un acte tout a fait normal.

Je vous laisse regarder la vidéo et les commentaires sont les bienvenues

 

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :