La voie des sans voix

DJ ARAFAT un cancer pour notre jeunesse qu’un antidote pour son épanouissement

0 211

19998_250643081732736_1635033264_nIl se nomme Dj Arafat. Surnommé aussi commandant Zabra. Lui, l’icône de certains jeunes ici comme ailleurs. (Je me demande bien pourquoi). Ils lui copient sa coiffure, son accoutrement, ses pas de danses.

C’est cet homme qui s’est illustré (une fois de trop) de la manière la plus lâche le dimanche 13 janvier 2013, aux environs de 23 heures, en face de l’église Sainte Cécile des 2 plateaux (Vallons). Cela en provoquant une fois de plus un grave accident de la circulation, du fait d’un défi de course poursuite dans le genre habituel, qui est le sien et pire il ne s’est pas arrêté pour s’enquérir de la situation des victimes du carambolage qu’il a occasionné. Plusieurs personnes on été témoins de la forfaiture de ARAFAT DJ. Aussi lâche qu’il est, il a l’audace de publier sur  son  profil  facebook ce que  vous  voyez la :

arafat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n’est pas ce qui m’écœure, ce qui m’écœure le plus c’est  qu’il n’est même pas inquiété  par  la  loi. Or dans  un état  dit de  droit  nul  n’est  au dessus  de  la  loi. Est-ce a dire  que  ARAFAT DJ est  au dessus  de  la  loi. D’après certaines indiscrétions ARAFAT DJ serait  le  bon petit d’un ministre  dont  je vais  taire  le  nom.  Donc  être  le  bon petit d’un ministre  nous  donne  le  droit de faire  tout ceux qu’on veux  même  a  mettre  la  vie  des  autres  en danger ?

Ange didier  houn  c’est  son vrai nom  né le 26 janvier 1986. Ce jeune homme, dès son bas âge commence à montrer des aptitudes à la violence et aux sensations fortes.

Qui ne se souvient pas de cette  vidéo  poster  sur  youtube  ou on le voit sur cette vidéo, briser des assiettes en porcelaine sur le crâne de sa copine (?). La raison de cette torture : Elle l’aurait trompé.

avant de la battre à nouveau Arafat est obligé de boire quelques gorgées de liqueurs Preuve que le courage est une qualité qui manque à l’individu, . Quel lâche !

Comme  on  le  dit  ici  telle mère, tel fils tant ARAFAT DJ a plus copié la bassesse morale de sa génitrice que le talent musical de Feu Houon Pierre, son père. A ce que je sache une lionne ça ne peut pas mettre bas un agneau.  Et dire  que  la  moitie  de  notre  jeunesse  s’identifie  a ce  bouffon en  lui copiant  coiffure , accoutrement  , même les pas de danse , les  unes aussi obscènes que  les autres.  Juste une  question chers  lecteur  qu’apporte  ARAFAT comme  moralité  a  notre  jeunesse ?

il serait plus responsable de la part de nos autorités de se pencher sur ce cas singulier…avant que le pire n’arrive. En Europe, il serait déjà un patient de psychologue mais en Afrique et  plus  particulièrement  en  cote d’ivoire  on encense  ce  genre d’individu médiocre aux KORAS 2012 avec en prime 2 trophées,

–          L’un pour  le meilleur artiste d’Afrique 

–          Et  l’autre pour  le  meilleur artiste de  l’Afrique de  l’ouest

Pensez vous  qu’il mérite cela ? Me concernant  je dis  non ! mais  comme  c’est  le  bon  petit  d’un ministre  il est  au dessus  de  notre  loi Fondamentale.

Mais  je  tiens  a  attirer  l’attention  des  uns et des autres  en occident  plus  précisément  au état  unis  mais la loi est faite pour tous et est respecter quelque soit ton grade ou le nom de ton père.

matt biil mel

 

Toutes ses personnes aussi populaire les unes que les autres, aussi riches les unes que les autres  se  plient devant  la  loi de  leur  pays. C’est cela un Etat de droit car nul n’est au dessus de la loi. Ici, ARAFAT DJ fait de grosses bourdes qui mettent en péril la sécurité du citoyen, la moralité de la jeunesse et comme récompense  on lui octroie l’impunité. Allez y comprendre quelque chose. Certes on ne saurait empêcher un artiste de commettre des actes immoraux mais force est et demeure à la LOI de lui imposer une amende, de le poursuivre en justice et de le ramener à l’ordre. Aussi, la LOI, elle ne s’applique pas aux uns au détriment des autres. Tous, en tant que citoyen, sommes sous la coupole de cette LOI. La Côte d’Ivoire est-elle un État de droit? Le contraire est plus assimilable. Vive alors la démocratie des Intouchables!

 

 

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :