La voie des sans voix

Après la presse et après les artistes, c’est maintenant aux « petits webmaster » que l’ogre Google s’en prend

0 58

 googleLe sujet  de  gossip  du  jour est  consacre à un produit du géant de  l’internet dans  le monde. Google adsense c’est de lui que nous allons parler, Avant de rentrer dans le vif du sujet  je vais  vous  donnez une brève description de GOOGLE ADSENSE

 Selon  wikipedia : ADSENSE est la régie publicitaire de Google utilisant les sites Web comme support pour ses annonces. Celles-ci sont le plus souvent contextuelles, mais plusieurs formules sont offertes, et aussi plusieurs types d’annonces incluant les parrainages de produits Google et le champ de recherche. Les annonces sont des textes ou des images, et des vidéos sont également employées par le moteur de recherche Google et par son service de webmail, Gmail.

 

Selon  le site de Google ADSENSE :

GOOGLE ADSENSE  est Un moyen simple et flexible de générer des revenus en ligne

  • Gagnez de l’argent en diffusant des annonces Google ciblées sur votre site.
  • Personnalisez les annonces pour les adapter aux éléments graphiques de votre site.
  • Effectuez le suivi de vos performances grâce aux rapports en ligne.
  • C’est gratuit ! Avec ADSENSE, vous ne payez rien. Vous consacrez très peu de temps à la configuration de votre compte et vous n’avez pas à vous soucier des opérations de maintenance.

Moi en tant que  jeune  blogueur  je suis  très  content  de  voir  qu’il y a des sites internet comme Google qui  nous  permettent  de  vivre  de  nos  écris. Mais  avec  ce  qui  m’ai donné de  voir  sur  la  fan page de banque PDF. J’avoue  que  j’ai  un peu  peur de  confier  mon destin  au géant de  l’internet. Vu ce qui arrive  a ce webmaster français. Je  partage donc  l’article  publier sur  banque PDF en soutien au webmaster .

Inédit!!! Un webmaster du Nord de la France entamera une grève de la faim à partir du 24 décembre 2012 devant les locaux du « gentil » Google France 8 Rue de Londres 75009 Paris France afin de dénoncer les méthodes SCANDALEUSES que la société américaine pratique en France.

Après la presse et après les artistes, c’est maintenant aux « petits webmaster » que l’ogre Google s’en prend.

Chaque webmaster peut afficher de la publicité provenant des annonceurs de Google (adsense). Or, juste avant le paiement, Google se permet de couper le compte de quelques webmasters sans payer les sommes dues privant ainsi de salaire des webmasters qui n’ont que ça pour vivre.
La raison de cette coupure évoquée par email automatique est officiellement que « le site n’est pas de qualité ». Google se permet de juger l’information d’un site pour garder les sommes dues.

C’est pour cette raison qu’un webmaster va commencer une grève de faim devant les locaux de Google France à partir de Noel. Et ce jusqu’à ce que le préjudice soit réparé.

Nous soutenons cette initiative en espérant une issue favorable à cette affaire.

PS: n’hésitez pas à partager cette info.

commentaires
Chargement...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus de billets et de chroniques !
Merci pour l'enregistrement. Vous devez confirmer votre adresse email avant de pouvoir vous envoyer. Vérifiez votre courrier électronique et suivez les instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont sécurisées et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas. Inscrivez-vous aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin
%d blogueurs aiment cette page :